L'ENTREPRISE MALHERBE-WILLEME

Nous sommes une entreprise familiale active dans la vente de combustibles depuis trois générations.
C’est en 1936 que notre grand-père, Edmond Willeme, acquiert à Anseremme le chantier où nous nous situons encore aujourd’hui, pour y exploiter un négoce de charbon.


En 1957, Anne-Marie Willeme, la fille du fondateur s’unit à André Malherbe qui rejoint l’équipe en place.  Quelques années plus tard, en 1966, ils reprennent les activités et se lancent dans la vente du mazout de chauffage et ce jusque 1997.
C’est à ce moment que Christine et Laurent, les enfants, nous reprenons le commerce. Depuis, grâce à notre dynamisme nous n’avons cessé de pérenniser l’entreprise et fidéliser nos clients.
En 2008, nous avons repris les activités d’un revendeur bien connu dans la région de Durnal, les établissements Louis Fivet et en 2011, Celle des établissements Martin Roland à Beauraing.

Actuellement, nous sommes épaulés par trois chauffeurs qui sillonnent les routes de la région pour permettre à de nombreuses familles, entreprises et agriculteurs d’être ravitaillés dans les meilleurs délais à des conditions attractives.